Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet & Wild
27 octobre 2013

Lush : Ooohhh les mains ! & Baiser volé.

 

J'ai enfin sauté le pas et je me suis décidée à tester quelques produits de Lush !

Ces produits me faisaient de l'oeil depuis belle lurette ! J'ai donc acheté Oooh les mains ! & Baiser volé.

Ayant décidée de ne plus faire trop d'achats superflus j'ai pris deux produits utiles avec les températures qui baissent.

 

1

 

2

Produit vraiment pas mal du tout ! Il laisse un léger film gras sur les mains, qui disparaîtra le lendemain matin !

L'odeur est particulière, elle me fait penser au produit pour nettoyer les meubles en bois, vous savez celui que votre mère/grand-mère utilisait et donc l'odeur embaumait toute la pièce !

Cela peu gêner mais personnellement j'aime beaucoup !

8,45 euros les 60g.

 

3
4Ce petit exfoliant pour les lèvres sent le coca-cola et c'est un régal !

Personnellement je trouve qu'il fait très bien son job, mais avant de l'appliquer je mouille légèrement les lèvres sinon cela est trop abrasif !

Et le petit + que j'ai trouvé trop craquant, les petits coeurs cachés dans le produit !

A vous les lèvres toutes douces ! Vous pouvez couvrir de baisers votre chéri !

9,50 euros le pot de 25g

 

Je voulais me laisser tenter pour un shampooing solide, mais j'ai été un peu rebuté par les odeurs entêtantes ! Dommage !

 

Vous aimez Lush ? D'autres produits à me conseiller ?

 

 

sw wi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je n'ai jamais acheté chez lush! il faudrait que je teste!<br /> <br /> <br /> <br /> Kisses<br /> <br /> Hannah<br /> <br /> Elegantesque Blog
F
J'adorerais tester ce produit Lush, il a l'air tellement parfait!
C
J'ai failli tester des produits lush puis finalement je n'ai rien pris car j'avais déjà acheté pas mal de choses ailleurs mais l'exfoliant pour les lèvres me tente bien :)
Publicité